Résultats recommandés

Anton Paar Logo

Veuillez choisir votre catégorie dans la boutique

Top des ventes de la boutique en ligne

Snap 40

Réf.: 135166

€ 1020,-
excl. 20% TVA.

EasyDens

Réf.: 162929

€ 415,-
excl. 20% TVA.

DMA™ 35 version standard

Réf.: 172244

€ 2050,-
excl. 20% TVA.
 
Actuellement en rupture de stock !
Information produit

Modes de paiement

payment methods
 

Où que vous soyez - nous y sommes également ! Avec 30 filiales et succursales et 3 co-sociétés, Anton Paar est présent dans 34 pays. Nous y avons établi d'étroits partenariats régionaux et des relations durables avec les clients. Nos clients bénéficient, aux quatre coins du monde, de nos formules de services personnalisées et certifiées. Nos services sont accessibles, proches et de longue portée.

Logistic
Global Service

Anton Paar est le leader international en matière de mesure de la masse volumique et de la concentration, de détermination du CO2 dissous, d'analyse des nanostructures, de la déformation des matériaux et des propriétés d'écoulement. Les clients d'Anton Paar comprennent les plus grands fabricants de boissons non alcoolisées, brasseries, compagnies pétrolières, alimentaires, chimiques, pharmaceutiques, etc.

Dans la boutique de Anton Paar, vous trouverez de nombreux instruments de mesure, tous de haute qualité éprouvée Anton Paar ainsi que des consommables et accessoires appropriés . Filtrez les résultats en fonction de votre secteur d'activité, par exemple les boissons, produits pharmaceutiques ou l'éducation et la recherche, pour trouver le bon instrument pour votre travail. Que vous soyez à la recherche de densimètres, réfractomètres, thermomètres ou d'Alcool mètres portables - tous les produits de la boutique en ligne sont affichés avec le prix, la disponibilité et une courte description. Cela vous donne toutes les informations les plus importantes en un coup d'oeil.

Il est facile de commander avec un simple clic de la souris. Le paiement est pratique par carte de crédit. MasterCard et Visa sont acceptées. Il est également possible de régler à l'avance, le cas échéant. Les produits sur la boutique Anton Paar sont livrés dans plus de 50 pays.

Recommended Results

Anton Paar Logo

Our Webshop Top-Sellers

DMA 35 Standard Version

Art. No.: 84138

$ 2,594.-
excl. Import Duty & Taxes

Snap 40

Art. No.: 135166

$ 1,264.-
excl. Import Duty & Taxes

EasyDens

Art. No.: 162929

$ 525.-
excl. Import Duty & Taxes

Payment Methods

payment methods
 

We are where you are! With 26 subsidiaries, 10 branch offices and 3 joint ventures Anton Paar is present in 34 countries. There we have developed strong local partnerships and long-lasting customer relationships. On all 5 continents our customers benefit from our certified and individualized service packages. Our service is accessible, close and far-reaching.

Logistic
Global Service

Anton Paar is the world market leader in the field of density and concentration measurement, the determination of dissolved CO2, nanostructure analysis and the analysis of materials’ deformation and flow behavior. Customers of Anton Paar include the biggest international soft drink producers, breweries, petroleum-, food-, chemical-, and pharmaceutical companies, and many more.

In Anton Paar’s webshop you will find many measuring instruments all with Anton Paar’s proven high quality as well as suitable consumables and accessories. Filter results according to your industry, for example Beverages, Pharmaceuticals or Education & Research, to find the right instrument for your work. Whether you are looking for density meters, refractometers, thermometers or portable alcohol meters – every product in the webshop is shown with price, availability and a short description. This gives you all the most important information at a glance.

It is easy to order with just a click of the mouse. Payment is convenient via credit card. American Express, MasterCard and Visa are accepted. It is also possible to pay in advance, if required. Products on the Anton Paar webshop are delivered to over 50 countries.